Clinique du Cèdre
950, rue de la Haie
76230 Bois-GuillaumeOuvert 24h/24
Accès rapides
Contact & Accès
Informations légales
© Copyright Clinique du Cèdre – agence web : Le Plus Du Web
La Clinique du Cèdre propose à ses patients :
Le service d’Urgences et les consultations post-Urgences sont situés au rez de jardin du bâtiment Cèdre 1. Accès par l’arrière du bâtiment.
Médecin Généraliste
Médecin Urgentiste
Coordonnateur du Service de Médecine d’Urgence
Médecin Urgentiste
24H/24
et
7JOURS/7
Lundi : 8h00 à 16h00
Mardi : 08h00 à 17h30
Mercredi : 08h00 à 16h00
Jeudi : 08h00 à 14h30
Vendredi : 08h00 à 17h30
L’UHCD est indispensable, elle permet d’améliorer la prise en charge du malade pour son accueil, son observation, soulager sa douleur etc. Mais également en aval des Urgences, elle permet à l’usager d’attendre des résultats d’examens, une place en hospitalisation… dans des conditions plus confortables.
Avant votre prise en charge par un Médecin Urgentiste, l’Infirmier(e) d’accueil s’informe de votre motif d’admission et enregistre votre identité, indispensable pour une bonne prise en charge médicale et administrative. Il vous sera demandé :
En fonction de la gravité de votre état, vous serez admis directement dans une salle d’examen, ou vous patienterez en salle d’attente le temps qu’une salle se libère.
Ensuite un(e) infirmier(e) vous installera dans un box de soins pour vous prodiguer les premiers examens.
Selon les cas, le médecin peut prescrire des examens complémentaires : prise de sang, électrocardiogramme, radiographie, scanner, échographie, etc…
Elle est inévitable et justifiée par :
Après avoir reçu les soins nécessaires, vous quitterez les urgences pour :
Si vous nous avez présenté votre carte vitale et votre carte de mutuelle en cours de validité, seul le « forfait patient urgences » restera à régler au moment de votre sortie (comme dans tous les services d’Urgences depuis la réforme du 1er janvier 2022). Ce forfait pourra vous être remboursé ultérieurement par votre mutuelle selon votre contrat.
Dans le cas où vous n’êtes pas assuré social, sachez que l’intégralité du dossier vous sera facturée.
Cas particuliers :
Si vous êtes victime d’un accident du travail, apportez le triptyque établi par votre employeur, si la sécurité sociale reconnait l’accident du travail, votre facturation sera différente.